Un marché qui a le vent en poupe, des prix qui ne cessent d'augmenter, et des offres relativement faibles par rapport à la demande, vendre son bien immobilier sur Paris semble être une opportunité en or pour de nombreux propriétaires. Plus particulièrement lorsque le bien que vous possédez est une charmante maison.
Lorsque nous imaginons Paris, nous pensons principalement à ces superbes immeubles de type haussmanniens qui subliment le paysage environnant. Très typiques et ancrés de caractère, ces bâtiments composés de plusieurs appartements, connaissent un succès des plus grands. Mais, il ne faut pas ignorer l'envers du décor. En effet, outre ces sublimes façades dans lesquelles les habitations regorgent elles aussi de charme, vous retrouverez des petits quartiers des plus discrets où se dressent de très jolies maisons qui résistent à cette concurrence.
Oui, les maisons ont un atout bien particulier, et séduisent de nombreuses familles. De par leur côté indépendant, et leur style très prononcé, les maisons ne laissent pas indifférents les candidats. Il faut dire qu'il règne dans ces secteurs comme un calme indescriptible, proche de l'agitation de la ville tout en profitant d'une sérénité toute autre, les petites rues que vous découvrirez, vous feront oublier que vous êtes en plein Paris. Ces habitations proposent un environnement des plus appréciables pour les familles ayant des enfants en bas-âge.
Bien évidemment, en tant que propriétaire d'un tel bien, sachez que votre vente aura une chance de se passer dans les meilleures conditions. Vous avez entre vos mains, un bien qui n'est pas ordinaire dans l'environnement de Paris, et de nombreuses visites risquent de se succéder à votre porte. L'avantage que vous obtenez, est que le prix de votre bien restera relativement élevé, malheureusement cette hausse n'est pas équivalente à celle des appartements. Qu'à cela ne tienne, vous disposez d'un bien qui risque de faire des envieux.
Des professionnels seront là pour vous guider dans la vente de votre bien, et vous indiquer l'estimation approximative de votre bien. Attention de ne pas vous emballer, le prix du mètre carré parisien évolue d'un quartier à un autre, et même par moment, d'une rue à l'autre. Il faut être vigilant et attentif aux variations. Même si vous avez un bijou entre vos mains, le surestimé risquera de vous pénaliser.
N'oubliez pas que votre intérêt est d'obtenir une plus-value intéressante, mais que celui du futur acquéreur est de l'obtenir au meilleur prix. Des négociations seront très certainement inévitables. Faites preuve de courtoisie, préparez-vous à la vente, optez pour quelques travaux et quelques finitions qui feront toute la différence.
Pour mettre toutes les chances de votre côté de vendre rapidement, certains professionnels profitant d'une expérience des plus avantageuses pourront prendre en charge votre situation. Et si le temps n'est pas à la patience, sachez que Dili a su révolutionner le marché de l'immobilier, en proposant aux propriétaires un service que l'on ne peut que qualifier d'unique et pratique. En effet, il vous faudra tout d’abord passer par leur site internet et entrer plusieurs informations dans une base de données type. Cette dernière vous fournira une idée de l'estimation de votre maison. Suite à cela, un agent Dili se déplacera directement à votre domicile pour effectuer une visite en bonne et due forme. Si votre bien semble intéressant aux yeux de l'agence, vous recevrez une offre d'achat dans les 48 heures que vous êtes libres d'accepter ou non.